Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre
27 septembre 2008

Peu présente

Ces derniers temps, je n'écris pas beaucoup : toujours les mêmes choses à dire.
Je tiens vraiment à remercier les personnes qui viennent me soutenir ici, ça fait beaucoup de bien.

J'en suis à 5,5Kg de perdu, plus que 3Kg avant d'obtenir ma silhouette de l'an dernier.
Physiquement, je me sens beaucoup mieux.
Plus jolie, plus fine...

Une façon de se remonter le moral.

Encore merci à vous pour votre présence.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as fait le plus dur, 3 kg ça va aller relativement vite !!<br /> c'est sûr que ça fait plaisir de se voir plus fine, c'est plein d'efforts récompensés !! aller courage, et tiens nous au courant :)
Vivre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité