Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre
22 septembre 2008

Dévastée

Peut-on mourir de chagrin ?

Je n'en peux plus, je n'ai plus de force ni de courage...
Tu ne veux plus de moi, je dois m'y faire. Mais comment ?
Je t'aime si fort que j'en ai mal dans tout mon corps.

Comment passer à autre chose ?
Comment accepter ?

Je voyais ma vie avec toi et aujourd'hui je dois apprendre la vie sans toi...
Ça va passer. Oui mais quand ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
courage ma belle, c'est normal de se poser ces questions et c'est normal de ne plus avoir envie de rien ! accepte d'avoir le droit d'avoir mal, courage courage, je t'envoie plein d'ondes positives !! et félicitations pour tous tes kilos en trop !
Vivre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité