Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre
5 août 2008

De mes nouvelles

J'essaye de ne pas y penser car ça me bouffe littéralement. Mais tout revient quand je ne m'y attends pas... Alors je m'accroche à cet infime espoir de pouvoir te plaire à nouveau, et je fais du sport pour me vider la tête.

Aujourd'hui je fais 14h-20h. Déjà, au boulot, j'aurai moins de temps pour cogiter. Et ce soir, j'irai chez Appô. Je sais que ton emplois du temps t'empêche d'y aller aussi. Je ne resterai pas longtemps je crois. Peur de pleurer devant tout le monde...

Bonne journée à toi, autant que possible.

Je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ne perds pas confiance, bats toi, laisse aussi peut-être le temps au temps pour vous retrouver...Quand une étincelle a jailli et a provoqué une flamme, on ne l'oublie pas comme ça, même si elle est redevenue étincelle avec le temps...Comme disait le chanteur "du volcan éteint peut encore jaillir la lave...".<br /> Méthode Coué, car c'est ce dont j'essaie de me convaincre aussi de mon côté chaque jour.<br /> Bises.<br /> Alain
A
Comme je te comprends, et comme je partage ce que tu es en train de vivre...<br /> <br /> Je vais dire une banalité que je ne m'applique même pas à moi-même, lol, "faut être fort et y croire très fort" (on ne fait que me dire ça en ce moment), mais comme toi je suis malheureux à en crever.<br /> <br /> Si tu veux me contacter, me découvrir : http://amourperdu.canalblog.com<br /> <br /> Bises, courage!<br /> <br /> Alain
D
salut,<br /> Tu sais les 8kilos je les ai perdu en 2mois j'ai pris mon temps, car vite perdu, vite repris :)<br /> j'ai suivi weght watcher c'est pas mal :)<br /> Je te souhaite bonne chance dans ta reconquête...<br /> A+
Vivre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité