Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre
4 août 2008

C'est dur...

Mon amour si tu savais comme je prie pour ne pas t'avoir perdu pour de bon ! Je t'aime tellement si tu savais... J'ai si mal... Je ne peux pas supporter cette idée, ne pas pouvoir t'embrasser... J'ai hâte d'être à lundi pour enfin te revoir. Peut-être que d'ici là on pourra voir les premiers changements, que tu les verras surtout.
Je sais, je dois travailler mon caractère de cochon... Aujourd'hui, je n'ai été agressive avec personne, et demain, ça sera tout pareil ainsi que les jours suivants.
Je t'aime mon amour, je pense fort à toi...


Toi_et_Moi_a_Disney

Publicité
Publicité
Commentaires
W
oh vous êtes mignons sur la photo ! Et tu es jolie, en plus tu as l'air toute gaie!
M
En fait j'ai beaucoup changé suite à un malheur. Je suis devenue agressive, à fleur de peau, moi qui étais joyeuse. Et j'ai pris aussi 8Kg. On se disputait beaucoup et ça l'a fatigué. Je veux donc redevenir celle que j'étais. Non seulement pour lui, mais aussi pour moi.
L
bonsoir, <br /> <br /> il vous aime il est parti , comprend pas pourquoi?<br /> Quelle est la raison ? le poids ? puisque vous vous etes mise au régime.<br /> en tous les cas , bon courage , j'ai attendu plus de 3 ans qu'il revienne et j'ai fini par accepter . Et je n'ai pas maigris.<br /> bref je vous souhaites tout le bonheur du monde , persévérez...
M
Je te souhaite beaucoup de courage, et je te soutiens ! Si jamais tu veux en parler tu as mon msn :) <br /> J'espere que ma NSP ne va pas perdre courage, tient bon tu peux y arriver ! <br /> <br /> Bizouilles !
Vivre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité