Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre
9 septembre 2008

London !

Mon permis est annulé alors j'ai tout mon temps pour préparer ma valise.
Je pars quelques jours à Londres avec Mélodie. Ça va me changer les idées. Souffler un peu, me vider la tête, dépenser queques sous, voir de nouvelles choses pour faire ma rentrée en meilleure forme.

Tu as l'air de bien t'amuser à La Rochelle, j'en suis heureuse.

Allez,
See you on Saturday !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh je t'envie de partir quelques jours à Londres... J'adooore cette ville! Profites en bien!<br /> Ca fait toujours bcp de bien de s'aérer l'esprit. Rien de tel qu'un petit séjour ( voir we ) à l'étranger pr faire le plein d'énergies positives!
M
bon voyage tu vas t'éclater !<br /> à très bientôt, have fun :)
Vivre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité