Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre
13 août 2008

Triste

Je me sens un peu triste ce soir...
Depuis hier, on n'a pas beaucoup parlé. Je sais que je te manque aussi et que tu m'aimes, ça permet de garder le moral. Ces prochains jours, on ne pourra pas beaucoup se voir, ça va être dur... Tu me manques à chaque seconde un peu plus...

Mais je peux t'affirmer que je suis sur la bonne voie :
j'ai déjà perdu 3,1Kg
je n'ai toujours pas été méchante
je suis très gentille avec ma maman (on discute et je reste calme quand elle m'embête)

Je progresse.
J'espère vraiment que demain on pourra un peu discuter, un peu plus qu'aujourd'hui...


Je t'aime

***

Ok, ça sera plus dur que prévu...

Peut-être qu'il ne reviendra pas... J'ai trop mal ce soir...

J'attendrai que tu me contactes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allé courage ! Je sais combien c'est important d'etre entourée quand ca ne va pas, donc si besoin je suis là ! <br /> <br /> Tient bon ma belle !<br /> <br /> Bisous
Vivre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité